vendredi 11 septembre 2009

Inspiration ....


Bon, dans la foulée, j'étais bien motivée alors une page inspiration du peintre John Beckley sur click et scrap
Merci pour cette belle photo coloré qui m'a bien inspirée du coup


3 commentaires:

  1. Coucou miss !!!
    J'ai trouvé ton blog via celui de Méli loll
    Je te donne un peu de boulot sur mon blog, je t'ai tagguée !!! Bizzz
    vivi9

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très sympa cette page Cindy !!!
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!!
    un award pour toi sur mon blog !!!
    je sais que tu es très occupée en ce moment
    Bisous à tes puces et à toi !!!vivi9

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
ayant fait une chute dans le chaudron magique du scrap, je n'arrive plus à m'en défaire.... bon rien de grave docteur, mais mon dieu que j'achète, j'achète, j'achète.... Heureusement que j'ai de belles poupées à scrapper, Clémentine et Juliette nées en janvier 2009